Titre mail : comment augmenter son taux d’ouverture

Titre mail

Lorsque l’on se lance dans le emailing, l’objectif principal que l’on se fixe est d’avoir un maximum de taux d’ouverture et de cliques sur les messages que l’on envoie. C’est normal, c’est l’un des seuls moyens de communiquer régulièrement avec son audience de façon directe. Cela indique également « la température…

Lire la suite

Créer une publicité Facebook avec Getresponse autorépondeur

créer une pub facebook avec getresponse

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une nouvelle fonctionnalité qui est arrivée depuis peu sur l’autorépondeur Getresponse. Celui-ci se dirige de plus en plus vers une solution tout-en-un en proposant toujours plus de services complémentaires à l’offre e-mailing. La création de tunnels de vente est d’ailleurs une des dernières en date…

Lire la suite

Seinfeld : une méthode simple pour des mails qui cartonnent

les mails de seinfeld

Connaissez-vous la séquence de Seinfeld ? C’est une séquence de mail dont le nom est tiré d’une série américaine. La particularité est qu’il n’y a pas vraiment d’histoire. Chaque épisode où chaque semaine commence d’une manière différente il n’y a pas de lien entre les épisodes, pas de storytelling entre…

Lire la suite

soap opera : comment créez une séquence mail irrésistible

soap opera créez une séquence mail irrésistible

Vous ne savez pas comment présenter vos produits dans vos newsletters ? Comment rendre votre offre irrésistible et amener les personnes à s’intéresser à votre offre ? l’emailing marketing est sans doute la méthode la plus efficace pour retenir l’attention de vos abonnés assidus. Il existe plusieurs méthodes d’emailing pour…

Lire la suite

Sendinblue vs Mailchimp – avis sur les auto-répondeurs

sendinblue vs mailchimp

Partout vous entendez, Mailchimp est un autorépondeur gratuit et vraiment bien pour débuter dans un business en ligne. Avez-vous essayé d’autres solutions ? Connaissez-vous Sendinblue ? J’ai pas mal galéré pour mettre un autorépondeur en place sur mon blog, j’ai testé cinq auto-répondeurs. Avec plus ou moins de difficulté. Sans…

Lire la suite