Marketing d’influence avec Instagram – trouver un influenceur

trouver un influenceur

Si vous avez un produit à vendre, qu’il soit physique ou numérique, le marketing d’influence n’est pas quelque chose à négliger. De nombreux entrepreneurs concentrent leurs efforts en matière de PPC (pay per click ou paiement par clic) et de marketing numérique traditionnel. Cependant, ils sont assez réticents à essayer…

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SWOT : comprendre où vous en êtes dans votre business

swot

Comment connaître vos forces ? J’aimerais vous parler d’une pratique que vous devriez faire régulièrement et qui peut considérablement booster votre confiance en vous, boostez votre efficacité et vous aider à vous concentrer sur les meilleures opportunités. Afin de vous permettre d’obtenir beaucoup plus de résultats en moins de temps….

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Réclamations clients : 5 étapes pour gérer les litiges

Litiges clients

Si vous vendez des services ou des produits, il y aura forcément un moment où vous aurez des réclamations ou une demande de la part d’un de vos clients. Quelle attitude faut-il prendre lorsque vous avez des réclamations clients ? Un client qui se plaint du produit qu’on a livrer…

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CRM : l’outil de gestion de la relation client

CRM gestion de la relation client

La définition d’un CRM est l’acronyme de  » customer relationship management  » qui veut dire  » gestion de la relation client « . C’est tout simplement un outil qui vous permet d’avoir des informations sur l’ensemble de vos clients. Il peut vous aider à mieux comprendre vos clients. Mais aussi à…

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Marketing digital : les 13 lois efficaces pour votre business

Marketing digital - les 13 lois efficaces pour votre business

Nous allons voir un livre qui regroupe les secrets du marketing digital de nombreux marketeurs et entrepreneurs américains dans un seul ouvrage. C’est donc un condensé des meilleurs marketeurs, entrepreneurs et copywriter. C’est-à-dire les gens qui écrivent des messages publicitaires. Le livre de Brian Kurtz et son coauteur Craig Simpson,…

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Hack marketing : 5 méthodes pour booster vos ventes

Hack marketing - 5 méthodes pour booster vos ventes

On va voir cinq techniques pour augmenter vos ventes à partir de vos clients existants. Ajoutez un hack marketing à votre business pour booster la vente de vos produits. Premier hack marketing : proposer une réduction à vos clients Imaginons que vous proposiez une offre pour un produit. Vous pouvez…

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Stratégie de vente – 3 méthodes efficaces pour votre marketing

stratégie de vente sur un blog

Voici trois possibilités de vendre votre produit sur internet. Trois stratégies de vente qui permettent de vendre en continu les formations ou les services que vous proposez. Bien sûr, il existe d’autres méthodes, mais celles-ci sont les plus courantes et apportent des résultats prouvés. Vous n’êtes pas obligés d’utiliser les…

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Marketing de contenu – développer sa stratégie web

marketing de contenu - inbound marketing

Lorsque l’on créé un blog, il est impératif d’avoir une stratégie de contenu afin d’attirer un public qualifié sur vos offres ou votre blog. Nous allons voir comment mettre en place votre marketing de contenu de manière simple et efficace. C’est quoi le marketing de contenu ? C’est créer du…

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Vendre sur les réseaux sociaux – les 6 choses à faire

vendre sur les réseaux sociaux - 6 choses à faire

Toutes les semaines, vous allez rédiger au minimum un article sur les réseaux sociaux. Pour quelle raison ? Dans le but d’avoir une plus grosse communauté ? D’avoir plus de visiteurs ? Pourtant, votre objectif premier ne devrait pas être celui-là même s’ils sont importants. Votre intention devrait être de…

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Le neuro-marketing – 10 leviers de décision pour votre business

Le neuro-marketing

Connaissez-vous le neuro-marketing ? C’est une étude basée sur les mécanismes cérébraux qui engendrent un comportement d’achat chez une personne face à un produit ou une publicité. Stimulez le futur Il existe une zone cérébrale appelée « nucleus accumbens » impliquée dans l’anticipation des choses agréables. Les neurologues ont pu prouver que…

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Autoformation : 11 méthodes pour s’autoformer sur internet

Autoformation : 11 méthodes pour s'autoformer

Si vous arrivez sur cette page, c’est que vous cherchez une solution pour changer quelque chose dans votre vie. La formation permet d’avoir des nouvelles connaissances dans un domaine afin de développer ou d’évoluer avec des nouvelles compétences. L’autoformation devient une solution. S’autoformer sur le business en ligne est un…

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Contenu gratuit ou payant ? Différencier les 2 pour votre blog

Payant et gratuit - différencier les 2 pour votre contenu de blog

Lorsque l’on est blogueur, on aime partager des choses, partager ses expériences, ses connaissances dans du contenu gratuit. Avouons-le, le bénévolat n’est pas le but recherché. Un jour ou l’autre, il faut bien monétiser quelque chose ne serait-ce pour les différents frais qu’engendre la création d’un blog. La création de…

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GetResponse Autofunnel pour créer un tunnel de vente gratuit

getresponse autofunnel pour créer un tunnel de vente gratuit

Getresponse autofunnel est une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer un tunnel de vente sans avoir besoin de connaissances puisque tout est déjà paramétré. Cette option est vraiment intéressante et montre bien que les autorépondeurs tendent de plus en plus à devenir des solutions complètes afin de concurrencer des plateformes…

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Filezilla client – connectez votre blogue au serveur FTP

filezilla client

Vous vous êtes peut-être demandé comment connecter son blogue à votre base de données et récupérer ou sauvegarder vos fichiers sur le serveur sans passer par les plugins WordPress. Pouvoir disposer d’une version en local de votre blog. C’est possible avec Filezilla client qui permet de bénéficier d’un serveur FTP…

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Clickmeter – mesurer ses actions et ses conversions

clickmeter

Pensez-vous à mesurer chaque action que vous effectuez ? Quel chiffre d’affaires vous rapporte telle vidéo ? Quel est le lien qui vous ramène le plus de prospect ? Vous mettez des liens un peu partout et au bout d’un moment vous ne savez plus où ils sont. Clickmeter est…

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Vendre ses formations en ligne

vendre ses dormations en ligne

Vous avez entendu que l’on peut créer un blog, devenir formateur et vendre ses formations en ligne pour gagner de l’argent. Créer des cours en ligne, c’est très bien, mais les vendre, c’est encore mieux. On a beau croire ou du moins imaginer que leurs revenus passifs se font tout…

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Client mécontent – 10 moyens pour le transformer en fan

client mécontent

Vous allez rencontrer un client mécontent. La nature humaine étant ce qu’elle est, une expérience négative se propage plus facilement qu’une expérience positive. Résoudre un problème avant qu’il ne prenne des proportions incontrôlables est parfois nécessaire. Mais, si celui-ci est mal géré, cela peut avoir un effet désastreux sur un…

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Page de vente – structurer une page pour convertir vos prospects

page de vente

Aujourd’hui nous allons voir comment structurer une page de vente. Cela se passe en quelques étapes basiques sur lesquelles il faudra te perfectionner au fil du temps. Si tu veux vendre des produits sur ton blog, cette ossature de page est parfaite pour présenter leurs avantages. C’est une étape importante…

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conversion client – 9 hacks webmarketing pour augmenter ton taux

9 hacks pour sa conversion

Je vais te présenter quelques moyens d’augmenter ton taux de conversion client. Ce sont des techniques de webmarketing utilisées pour vendre tes produits en ligne. N’hésite pas à les essayer dans ton business pour augmenter ton panier moyen. Qu’est-ce que la conversion client ? Dans notre cas, le blogging et…

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Créer un bouton d’appel à l’action sur WordPress en CSS

call to action css

Il m’arrive parfois de devoir créer un bouton CSS d’appel à l’action pour un site que ce soit dans un article, ou pour ajouter un bouton cliquable pour un lien d’affiliation. Alors, oui, je pourrais utiliser un plugin comme Elementor, mais dans ce cas, certains plugins que j’utilise pour la rédaction…

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Vendre un produit – méthode de vente sur son blog ou sa boutique

vendre un produit

Je voulais te présenter aujourd’hui la méthode utilisée pour vendre un produit sur internet. C’est une méthode qui fonctionne également pour l’affiliation ou le coaching. Tu n’as pas forcément besoin de boutique e-commerce ou de blog pour cela. C’est pourquoi, si tu as une chaine YouTube, tu peux également utiliser…

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Systeme.io – avis sur un CRM francais pour les tunnels de vente

systeme-io avis sur un CRM francais pour les tunnels de vente

Systeme.io est peut-être la solution si tu as décidé de te lancer dans un business sur internet et si veux distribuer des formations par des tunnels de vente, disposer d’un espace membre ou encore un auto-répondeur pour faire du mailing marketing. Plutôt que de chercher différents logiciels, il existe des…

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étude de marché – 10 questions a se poser pour se lancer

étude de marché – 10 questions a se poser pour se lancer

Ça y est tu as choisi ton marché ou ta niche. Cependant, qu’il soit innovant ou pas, il va falloir étudier l’environnement de lancement de ton projet. Regarder si ton projet a vraiment du potentiel ou si ce n’est juste qu’un rêve illusoire. Il y a, selon Josh Kaufman, dix critères d’évaluation d’un marché qui constituent une méthode pifométrique pour identifier l’attractivité d’un marché potentiel. Ainsi, ça peut t’aider avant de te lancer dans une etude de marché plus approfondie. Ça peut également t’éviter de dépenser de l’énergie et de l’argent dans un projet qui ne serait pas à la hauteur de tes ambitions. Car se tromper de marché peut coûter très cher, selon l’envergure de ton projet. C’est pourquoi nous allons voir les principes de cette méthode pour t’éviter de faire cette erreur.

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Créer une page de vente percutante pour susciter l’envie

Créer une page persuasive

Savoir comment créer une page de vente ou un site web qui va attirer l’attention dépend de quelques techniques à mettre en place. Ces éléments ne sont pas compliqués à mettre en place et apportent une autorité vis à vis de ton audience. La mise en place d’un long formulaire est également détaillé. Ceci pour ne pas décourager tes visiteurs avec un formulaire énorme.

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