Titre mail : comment augmenter son taux d’ouverture

Titre mail

Lorsque l’on se lance dans le emailing, l’objectif principal que l’on se fixe est d’avoir un maximum de taux d’ouverture et de cliques sur les messages que l’on envoie. C’est normal, c’est l’un des seuls moyens de communiquer rĂ©guliĂšrement avec son audience de façon directe. Cela indique Ă©galement “la tempĂ©rature…

Lire l’article

RĂ©soudre un conflit et trouver une solution commune

RĂ©soudre un conflit

Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  demandĂ© comment discuter avec quelqu’un avec qui vous ĂȘtes en conflit ? Comment se sortir de la tĂȘte ce problĂšme qui vous hante et que vous voulez Ă©viter, car vous savez que l’issue ne fera qu’empirer. Cependant repousser chaque fois l’Ă©chĂ©ance de cette discussion n’est pas la…

Lire l’article

SWOT : comprendre oĂč vous en ĂȘtes dans votre business

swot

Comment connaĂźtre vos forces ? J’aimerais vous parler d’une pratique que vous devriez faire rĂ©guliĂšrement et qui peut considĂ©rablement booster votre confiance en vous, boostez votre efficacitĂ© et vous aider Ă  vous concentrer sur les meilleures opportunitĂ©s. Afin de vous permettre d’obtenir beaucoup plus de rĂ©sultats en moins de temps….

Lire l’article

Objectif SMART : 1 méthode pour des objectifs clairs

objectif smart une méthode simple

Avez-vous dĂ©jĂ  eu l’impression de travailler comme un acharnĂ©, mais de ne pas arriver Ă  grand-chose ? Vous avez l’impression que peu de chose ont changĂ©s depuis que vous avez lancĂ© votre activitĂ©. Ou peut-ĂȘtre avez-vous du mal Ă  voir comment vous allez rĂ©aliser vos ambitions au cours des prochaines…

Lire l’article

Concurrence : se démarquer pour ne plus avoir peur

concurrence - faire face Ă  la concurrence

Peut-ĂȘtre avez-vous dĂ©jĂ  Ă©tĂ© frustrĂ© par vos concurrents et le fait que cette concurrence empĂȘche vos clients de se rendre compte Ă  quel point vos produits sont meilleurs. À quel point vous apporter plus de valeur. Que votre tarif est le meilleur. Vous en avez marre de voir vos clients…

Lire l’article

Créer une publicité Facebook avec Getresponse autorépondeur

créer une pub facebook avec getresponse

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une nouvelle fonctionnalitĂ© qui est arrivĂ©e depuis peu sur l’autorĂ©pondeur Getresponse. Celui-ci se dirige de plus en plus vers une solution tout-en-un en proposant toujours plus de services complĂ©mentaires Ă  l’offre e-mailing. La crĂ©ation de tunnels de vente est d’ailleurs une des derniĂšres en date…

Lire l’article

CRM : l’outil de gestion de la relation client

CRM gestion de la relation client

La dĂ©finition d’un CRM est l’acronyme de ” customer relationship management ” qui veut dire ” gestion de la relation client “. C’est tout simplement un outil qui vous permet d’avoir des informations sur l’ensemble de vos clients. Il peut vous aider Ă  mieux comprendre vos clients. Mais aussi Ă …

Lire l’article

Marketing digital : les 13 lois efficaces pour votre business

Marketing digital - les 13 lois efficaces pour votre business

Nous allons voir un livre qui regroupe les secrets du marketing digital de nombreux marketeurs et entrepreneurs amĂ©ricains dans un seul ouvrage. C’est donc un condensĂ© des meilleurs marketeurs, entrepreneurs et copywriter. C’est-Ă -dire les gens qui Ă©crivent des messages publicitaires. Le livre de Brian Kurtz et son coauteur Craig Simpson,…

Lire l’article

Hack marketing : 5 méthodes pour booster vos ventes

Hack marketing - 5 méthodes pour booster vos ventes

On va voir cinq techniques pour augmenter vos ventes Ă  partir de vos clients existants. Ajoutez un hack marketing Ă  votre business pour booster la vente de vos produits. Premier hack marketing : proposer une rĂ©duction Ă  vos clients Imaginons que vous proposiez une offre pour un produit. Vous pouvez…

Lire l’article

StratĂ©gie de vente – 3 mĂ©thodes efficaces pour votre marketing

stratégie de vente sur un blog

Voici trois possibilitĂ©s de vendre votre produit sur internet. Trois stratĂ©gies de vente qui permettent de vendre en continu les formations ou les services que vous proposez. Bien sĂ»r, il existe d’autres mĂ©thodes, mais celles-ci sont les plus courantes et apportent des rĂ©sultats prouvĂ©s. Vous n’ĂȘtes pas obligĂ©s d’utiliser les…

Lire l’article

Vendre sur les rĂ©seaux sociaux – les 6 choses Ă  faire

vendre sur les réseaux sociaux - 6 choses à faire

Toutes les semaines, vous allez rĂ©diger au minimum un article sur les rĂ©seaux sociaux. Pour quelle raison ? Dans le but d’avoir une plus grosse communautĂ© ? D’avoir plus de visiteurs ? Pourtant, votre objectif premier ne devrait pas ĂȘtre celui-lĂ  mĂȘme s’ils sont importants. Votre intention devrait ĂȘtre de…

Lire l’article

Le neuro-marketing – 10 leviers de dĂ©cision pour votre business

Le neuro-marketing

Connaissez-vous le neuro-marketing ? C’est une Ă©tude basĂ©e sur les mĂ©canismes cĂ©rĂ©braux qui engendrent un comportement d’achat chez une personne face Ă  un produit ou une publicitĂ©. Stimulez le futur Il existe une zone cĂ©rĂ©brale appelĂ©e “nucleus accumbens” impliquĂ©e dans l’anticipation des choses agrĂ©ables. Les neurologues ont pu prouver que…

Lire l’article

Clickmeter – mesurer ses actions et ses conversions

clickmeter

Pensez-vous Ă  mesurer chaque action que vous effectuez ? Quel chiffre d’affaires vous rapporte telle vidĂ©o ? Quel est le lien qui vous ramĂšne le plus de prospect ? Vous mettez des liens un peu partout et au bout d’un moment vous ne savez plus oĂč ils sont. Clickmeter est…

Lire l’article

Vendre ses formations en ligne

vendre ses dormations en ligne

Vous avez entendu que l’on peut crĂ©er un blog, devenir formateur et vendre ses formations en ligne pour gagner de l’argent. CrĂ©er des cours en ligne, c’est trĂšs bien, mais les vendre, c’est encore mieux. On a beau croire ou du moins imaginer que leurs revenus passifs se font tout…

Lire l’article

Client mĂ©content – 10 moyens pour le transformer en fan

client mécontent

Vous allez rencontrer un client mĂ©content. La nature humaine Ă©tant ce qu’elle est, une expĂ©rience nĂ©gative se propage plus facilement qu’une expĂ©rience positive. RĂ©soudre un problĂšme avant qu’il ne prenne des proportions incontrĂŽlables est parfois nĂ©cessaire. Mais, si celui-ci est mal gĂ©rĂ©, cela peut avoir un effet dĂ©sastreux sur un…

Lire l’article

conversion client – 9 hacks webmarketing pour augmenter ton taux

9 hacks pour sa conversion

Je vais te prĂ©senter quelques moyens d’augmenter ton taux de conversion client. Ce sont des techniques de webmarketing utilisĂ©es pour vendre tes produits en ligne. N’hĂ©site pas Ă  les essayer dans ton business pour augmenter ton panier moyen. Qu’est-ce que la conversion client ? Dans notre cas, le blogging et…

Lire l’article

Vendre un produit – mĂ©thode de vente sur son blog ou sa boutique

vendre un produit

Je voulais te prĂ©senter aujourd’hui la mĂ©thode utilisĂ©e pour vendre un produit sur internet. C’est une mĂ©thode qui fonctionne Ă©galement pour l’affiliation ou le coaching. Tu n’as pas forcĂ©ment besoin de boutique e-commerce ou de blog pour cela. C’est pourquoi, si tu as une chaine YouTube, tu peux Ă©galement utiliser…

Lire l’article

Ă©tude de marchĂ© – 10 questions a se poser pour se lancer

Ă©tude de marchĂ© – 10 questions a se poser pour se lancer

Ça y est tu as choisi ton marchĂ© ou ta niche. Cependant, qu’il soit innovant ou pas, il va falloir Ă©tudier l’environnement de lancement de ton projet. Regarder si ton projet a vraiment du potentiel ou si ce n’est juste qu’un rĂȘve illusoire. Il y a, selon Josh Kaufman, dix critĂšres d’Ă©valuation d’un marchĂ© qui constituent une mĂ©thode pifomĂ©trique pour identifier l’attractivitĂ© d’un marchĂ© potentiel. Ainsi, ça peut t’aider avant de te lancer dans une etude de marchĂ© plus approfondie. Ça peut Ă©galement t’Ă©viter de dĂ©penser de l’Ă©nergie et de l’argent dans un projet qui ne serait pas Ă  la hauteur de tes ambitions. Car se tromper de marchĂ© peut coĂ»ter trĂšs cher, selon l’envergure de ton projet. C’est pourquoi nous allons voir les principes de cette mĂ©thode pour t’Ă©viter de faire cette erreur.

Lire l’article