thrive leads

Voici un plugin WordPress qui permet de créer des pop-up pour capturer des adresses mail. Les auto-répondeurs proposent des solutions pour créer des opt-in, mais ne vont pas te permettre des analyses poussées sur vos formulaires. Thrive leads est spécialisé dans cette tâche et propose des options permettant d’optimiser au maximum votre taux d’inscriptions.

Thrive Themes  – plugins et templates WordPress

La plateforme Thrive themes propose une large gamme de thèmes WordPress axée sur la conversion. Les thèmes Thrive sont conçus pour la rapidité, la lisibilité et la clarté. Ils disposent de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vie de votre blog. D’autre part, il propose sans doute le meilleur plugin de conversion pour un prix aussi abordable pour capturer des mails. La plupart des autres plugins sont par abonnement, celui-ci s’achète une fois.

Les différents plugins proposés par Thrive theme

  • Thrive architect : l’éditeur graphique visuel
  • Thrive leads : la capture des adresses mail
  • Ovation : pour la preuve sociale
  • Ultimatum : pour générer des compteurs
  • Headline optimizer : pour faire des tests A/B sur les formulaires du header (en haut)
  • Clever Widgets : pour créer des Widgets
  • Qiuz builder : pour créer des questionnaires
  • Comments : personnaliser les commentaires
  • Optimize : faire des tests A/B sur ses pages de vente

Qu’est-ce que Thrive leads WordPress ?

Ce plugin est en fait un outil tout-en-un permettant la capture des e-mails. Il dispose d’options d’analyses poussées et permet entre autre, de faire des A/B testing sur ses formulaires. Pour simplifier la construction des formulaires, il dispose d’un éditeur visuel où vous avez la possibilité de déplacer les éléments par glisser/déposé.

L’éditeur visuel Thrive architect par Thrive themes

Comme je le disais juste avant vous allez pouvoir placer vos différents éléments de formulaire grâce à un système de glisser/déposer intuitif. Les formulaires sont entièrement personnalisables et le plugin est plutôt facile à prendre en main malgré une traduction française absente. Thrive Architect est un créateur de pages visuelles entièrement conçu pour les sites Web commerciaux et axés sur la conversion. Il est aussi rapide dans les temps de chargement et de sauvegarde.

Le système drag & drop de thrive architect

Pour éditer un élément, il suffit de cliquer dessus. Si vous voulez changer quelque chose, les modifications apparaissent instantanément, lors des changements.

Modèles de page de destination

274 modèles de page de destination sont disponibles, elles sont axées sur la conversion, fournis avec Thrive Architect. C’est un moyen rapide de créer des pages de vente de qualité professionnelle telles que :

  • Des pages d’inscription.
  • Des pages de webinaires, etc.

Les pages sont instantanément publiables, mais restent personnalisables.

Éléments de conversion pour Thrive leads WordPress

Centré sur la conversion, Thrive Architect intègre différents éléments essentiels que vous pouvez relier à votre auto-répondeur.

  • Des boutons
  • Des témoignages
  • Créer des comptes à rebours
  • Des formulaires de génération de prospects personnalisables

Un outil puissant de Thrive themes

Avec le générateur de pages de Thrive Architect, vous pouvez créer une belle page d’accueil ou améliorer la présentation de votre page d’accueil existante en ajoutant des éléments tels que des colonnes, des formulaires d’inscription horizontales, une galerie stylée de tes messages de blog, des réseaux sociaux partager des icônes et plus. Il est fourni avec tout ce dont vous avez besoin pour créer des pages de vente. Et propose des modèles de page de vente tutorielles qui facilitent la rédaction de texte. Vous pouvez par exemple créer une page de destination pour créer des leads.

Thrive leads WordPress en détail

Thrive Leads est un plugin de génération de leads pour WordPress. C’est une solution de création de listes créées pour l’optimisation de la conversion.

Toutes les variétés de formulaires disponibles

Il combine tous les types de formulaire d’inscription et vous offre un éditeur simple pour créer le design parfait. Vous pouvez par exemple faire des pop-up, protéger un texte, mettre un formulaire après un certain nombre de paragraphes, etc.

Un ciblage précis

Vous pouvez augmenter considérablement vos conversions en présentant à vos visiteurs des offres pertinentes et très ciblées en fonction de publications, de catégories, de balises, de page, etc. Ainsi, vous allez pouvoir offrir un bonus spécifique selon le contenu d’un article.

A/B testing Thrive leads WordPress

Livré avec une fonctionnalité de test A/B  très facile à utiliser, Thrive leads WordPress permet d’augmenter votre conversions grâce aux différents réglages que vous allez pouvoir faire sur vos formulaires. Ainsi, vous allez pouvoir par exemple comparer deux couleurs, deux titres, deux boutons, etc. Petit à petit vous allez trouver ce qui convertit le mieux.

Suivre les inscriptions

Thrive Leads WordPress vous donne un aperçu simple des indicateurs les plus importants. Les performances de vos formulaires d’inscription et d’où provient votre trafic.

Les différentes fonctionnalités de thrive leads WordPress

  • Créer des leads groups pour que vos pop-up s’affichent ou ne s’affichent pas sur certaines pages, article ou catégorie.
  • Créer différents types de pop-up, dans le contenu, en bas d’article, light box, sidebar, screen filler, scroll mat, slide in, widget.
  • Des pop-up pour les personnes possédant un lien spécial via la fonctionnalité smart king. Utile par exemple, si vous redirigez vos abonnés à ta liste e-mails sur un article de blog et que vous voulez promouvoir un de vos produits.
  • Accéder à des templates pour faciliter la création d’un pop-u.
  • Choisir d’afficher ou non les pop-up sur desktop et mobile.
  • Créer des tests A/B pour chaque pop-up.
  • Faire des tests A/B entre chaque type de pop-up.
  • Créer des thrive boxes pour afficher vos pop-up lorsqu’une personne clique un endroit précis. Comme par exemple un texte, une image, ou un bouton.
  • Créer des leads short codes pour placer tes pop-up où vous le souhaitez grâce aux shorts codes.
  • Faire des content locker grâce à un short code en deux parties.
  • Créer des signup segue pour inscrire un abonné dans une autre liste d’un simple clic. Utile par exemple, si vous prévoyez de réaliser un webinaire et que vous ne voulez pas embêter vos abonnés à entrer de nouveau leur adresse e-mail.
  • Créer des assets delivery afin d’envoyer un contenu par e-mail après l’inscription d’un contact et ceci sans passer par l’auto-répondeur. Utile par exemple, si vous avez plusieurs bonus à offrir aux visiteurs et que vous ne voulez pas créer dans votre auto-répondeur une liste pour chaque bonus et ainsi d’avoir des contacts en double.
  • Relier vos pop-up avec un grand nombre d’auto-répondeur et de webinaires.
  • Accéder des statistiques ultra détaillées afin de savoir vos pop-up convertissent ou non sur tel article ou telle page
  • Accéder à des tutoriels vidéo

Participer en postant un commentaire :

Votre adresse mail ne sera pas publiée.