
Voici un plugin WordPress qui permet de créer des pop-up pour capturer des adresses mail. Les auto-répondeurs proposent des solutions pour créer des opt-in, mais ne vont pas te permettre des analyses poussées sur vos formulaires. Thrive leads est spécialisé dans cette tâche et propose des options permettant d’optimiser au maximum votre taux d’inscriptions.
Thrive Themes – plugins et templates WordPress
La plateforme Thrive themes propose une large gamme de thèmes WordPress axée sur la conversion. Les thèmes Thrive sont conçus pour la rapidité, la lisibilité et la clarté. Ils disposent de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vie de votre blog. D’autre part, il propose sans doute le meilleur plugin de conversion pour un prix aussi abordable pour capturer des mails. La plupart des autres plugins sont par abonnement, celui-ci s’achète une fois.
Les différents plugins proposés par Thrive theme
- Thrive architect : l’éditeur graphique visuel
- Thrive leads : la capture des adresses mail
- Ovation : pour la preuve sociale
- Ultimatum : pour générer des compteurs
- Headline optimizer : pour faire des tests A/B sur les formulaires du header (en haut)
- Clever Widgets : pour créer des Widgets
- Qiuz builder : pour créer des questionnaires
- Comments : personnaliser les commentaires
- Optimize : faire des tests A/B sur ses pages de vente
Qu’est-ce que Thrive leads WordPress ?
Ce plugin est en fait un outil tout-en-un permettant la capture des e-mails. Il dispose d’options d’analyses poussées et permet entre autre, de faire des A/B testing sur ses formulaires.
L’éditeur visuel de Thrive leads par Thrive themes
Pour simplifier la construction des formulaires, il dispose d’un éditeur visuel où vous avez la possibilité de déplacer les éléments par glisser/déposé intuitif. Les formulaires sont entièrement personnalisables et le plugin est plutôt facile à prendre en main malgré une traduction française absente.
Le système drag & drop de Thrive leads
Pour éditer un élément, il suffit de cliquer dessus. Si vous voulez changer quelque chose, les modifications apparaissent instantanément, lors des changements.
Éléments de conversion pour Thrive leads WordPress
Centré sur la conversion, Thrive leads intègre différents éléments essentiels que vous pouvez relier à votre auto-répondeur.
- Des boutons
- Des témoignages
- Créer des comptes à rebours
- Des formulaires de génération de prospects personnalisables
Thrive leads WordPress en détail
Thrive Leads est un plugin de génération de leads pour WordPress. C’est une solution de création de listes créées pour l’optimisation de la conversion.
Toutes les variétés de formulaires disponibles
Il combine tous les types de formulaire d’inscription et vous offre un éditeur simple pour créer le design parfait. Vous pouvez par exemple faire des pop-up, protéger un texte, mettre un formulaire après un certain nombre de paragraphes, etc.
Un ciblage précis
Vous pouvez augmenter considérablement vos conversions en présentant à vos visiteurs des offres pertinentes et très ciblées en fonction de publications, de catégories, de balises, de page, etc. Ainsi, vous allez pouvoir offrir un bonus spécifique selon le contenu d’un article.
A/B testing Thrive leads WordPress
Livré avec une fonctionnalité de test A/B très facile à utiliser, Thrive leads WordPress permet d’augmenter votre conversions grâce aux différents réglages que vous allez pouvoir faire sur vos formulaires. Ainsi, vous allez pouvoir par exemple comparer deux couleurs, deux titres, deux boutons, etc. Petit à petit vous allez trouver ce qui convertit le mieux.
Suivre les inscriptions
Thrive Leads de Thrive themes sur WordPress vous donne un aperçu simple des indicateurs les plus importants. Les performances de vos formulaires d’inscription et d’où provient votre trafic.
Les différentes fonctionnalités de thrive leads WordPress
- Créer des leads groups pour que vos pop-up s’affichent ou ne s’affichent pas sur certaines pages, article ou catégorie.
- Créer différents types de pop-up, dans le contenu, en bas d’article, light box, sidebar, screen filler, scroll mat, slide in, widget.
- Des pop-up pour les personnes possédant un lien spécial via la fonctionnalité smart king. Utile par exemple, si vous redirigez vos abonnés à ta liste e-mails sur un article de blog et que vous voulez promouvoir un de vos produits.
- Accéder à des templates pour faciliter la création d’un pop-u.
- Choisir d’afficher ou non les pop-up sur desktop et mobile.
- Créer des tests A/B pour chaque pop-up.
- Faire des tests A/B entre chaque type de pop-up.
- Créer des thrive boxes pour afficher vos pop-up lorsqu’une personne clique un endroit précis. Comme par exemple un texte, une image, ou un bouton.
- Créer des leads short codes pour placer tes pop-up où vous le souhaitez grâce aux shorts codes.
- Faire des content locker grâce à un short code en deux parties.
- Créer des signup segue pour inscrire un abonné dans une autre liste d’un simple clic. Utile par exemple, si vous prévoyez de réaliser un webinaire et que vous ne voulez pas embêter vos abonnés à entrer de nouveau leur adresse e-mail.
- Créer des assets delivery afin d’envoyer un contenu par e-mail après l’inscription d’un contact et ceci sans passer par l’auto-répondeur. Utile par exemple, si vous avez plusieurs bonus à offrir aux visiteurs et que vous ne voulez pas créer dans votre auto-répondeur une liste pour chaque bonus et ainsi d’avoir des contacts en double.
- Relier vos pop-up avec un grand nombre d’auto-répondeur et de webinaires.
- Accéder des statistiques ultra détaillées afin de savoir vos pop-up convertissent ou non sur tel article ou telle page
- Accéder à des tutoriels vidéo
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