Lorsque l’on demande à une personne qu’est-ce que le branding, la première idée qui vient à l’esprit c’est le design et les jolies couleurs. En fait c’est plus subtil. Le branding fait partie de l’écosystème de ton business. Il est…
Il existe des méthodes de vente qui sont aussi bien utilisées sur Internet qu’en boutique. Une d’entre elles devenue populaire est la méthode SONCAS ou SONCASE depuis quelque temps. SONCAS (SONCASE) est un acronyme de sécurité, orgueil, nouveauté, confort, argent,…
Quel réseau social choisir pour son blog ? Êtes-vous sûr d’avoir choisi le bon canal pour votre blog ? Celui qui correspond le mieux au message que vous voulez faire passer ? Vous êtes-vous demandé pourquoi vous aviez du succès…
S’il y a bien une action qui est rébarbative quand on est coach, freelancer ou encore formateur en ligne, c’est la prospection de clients pour son activité. C’est une tâche relativement chronophage mais pourtant indispensable pour pouvoir vivre de son…
Dans les journaux, écrire des petites annonces à toujours été un sport. Chaque annonce est limitée par un nombre de caractères et il faut souvent trancher ses mots pour aller à l’essentiel. Être pertinent en un minimum de mots. Le…
En référencement, chercher la sélection de mots-clés est une étape importante si ton objectif est d’attirer des visiteurs sur ton site. Ils doivent se trouver à l’intérieur de ton article, mais également au niveau des balises méta (la description, le…
Organiser une stratégie dans ses publications est essentiel pour se libérer du temps et travailler de manière sereine. Voici trois étapes simples que tu peux commencer à intégrer dès maintenant pour créer une stratégie de contenu efficace sur Internet. Première…
Il semble paradoxal que plus on donne, plus les gens soient prêts à payer pour nos services, mais c’est vrai. La clé, c’est que cette approche doit être bonne et très pertinente pour le public cible. Utiliser le marketing pour…
Lorsqu’on démarre une activité d’entrepreneur, on cherche toujours un point de motivation. Celui qui nous guide chaque jour à nous améliorer. Réaliser des ventes en est une. On va chercher à améliorer se vente à chaque lancement, même si l’argent…
Il y a des fois où les ventes ne décollent pas réellement. Il n’y a rien à faire, quoi qu’on fasse, on à l’impression que tous nos efforts ne mènent à rien. Parfois même on essaie rapidement plusieurs produits. On…