SG autorepondeur – un auto-répondeur français pour le marketingsg autorepondeur

Après la création d’un blog, un auto-répondeur est indispensable pour ton activité et développer ton chiffre d’affaire. Originaire de la Provence, dans le sud de la France. C’est en 2010 que Sébastien Gourrier, son fondateur, décide de créer un assistant marketing à destination des TPE/PME, infopreneurs, blogueurs, micro-entrepreneurs et artisans. Aujourd’hui utilisé par de nombreux entrepreneurs pour automatiser leurs activités, un auto-répondeur t’accompagne dans ta croissance. SG autorepondeur à l’avantage d’être une société française.

Un outil marketing :

Pour que tu puisses te sentir libre pendant le développement de ton activité. Il existe aujourd’hui un véritable levier qui prend en charge ton marketing. Qui s’occupe de la relation avec tes clients, selon ta personnalité. Mais également, qui travaille aussi comme une secrétaire vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qui ne te demande quasiment rien en échange.

Tu ne vois pas encore de quoi je parle ?
Voyons ensemble les trois principaux avantages à utiliser un auto-répondeur ou un CRM dans ton activité, mais aussi le principe de fonctionnement de SG autorepondeur avec une approche globale.

Prenons un exemple :

Claire et Luc sont tous les deux libraires. Claire utilise un auto-répondeur pour son activité, mais pas Luc. Ou du moins pas encore. D’après toi comment vont-ils vivre le bilan de la journée ?

Luc et Claire sur sg repondeur

Luc :

Luc a espéré toute la journée que quelqu’un franchit sa porte pour assister à la séance de yoga. Ainsi, il n’a même pas pensé à récupérer les adresses e-mails ou les numéros de téléphone des rares personnes qui sont déjà venus à un de ses cours. Luc est donc obligé de faire un travail complémentaire pour arrondir ses fins de mois. Ainsi, il ne lui reste plus qu’à évacuer la fatigue et le stress de sa journée en faisant une séance de yoga chez Claire :).

Claire :

De son côté Claire a commencé sa journée a imaginer de nouvelles positions de yoga pour pouvoir les proposer dans son programme. Ainsi, non seulement il y a beaucoup d’attente pour ces séances en salle, mais claire obtient également en permanence, des nouvelles inscriptions à son programme d’accompagnement en ligne. Elle peut également dormir en toute sérénité, car elle sait que chacun de ses élèves en salle ou en ligne sera pris en charge. Même si demain Claire a d’autres obligations.
Entre ces deux profils, lequel convient le mieux à toi et ton entreprise ? Celui de Luc ou celui de Claire ?

Utiliser auto-répondeur comme SG autorepondeur comporte 3 avantages :

  1. Chacun de tes prospects et de tes clients bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec une approche humaine, sans te prendre plus d’énergie, ni plus d’argent. Bref, c’est comme si tu étais en relation privée avec eux. Mais ça fonctionne aussi bien pour cent que mille personnes. Quel que soit l’endroit de la planète.
  2. Tout fonctionne de manière automatique. Bien sûr en fonction de tes choix et en tenant compte également de la réaction de tes prospects. Ton auto-répondeur SG autorepondeur est ton assistant. Il est donc le prolongement de toi-même. Il sait comment accueillir les nouvelles personnes qui prennent contact avec toi. Qui s’est inscrit, à quel moment, c’est pourquoi il enverra le bon message à la bonne personne et au bon moment en fonction d’une expérience vécue.
  3. Ton auto-répondeur est autonome. Il travaille pour toi jour et nuit. Quels que soient les événements importants de ta vie. Ainsi, cela en fait un véritable levier pour la croissance de tes affaires. Comme cela, tu peux accueillir beaucoup plus de clients, sans crainte. Tu sais qu’ils seront pris en charge avec un suivi sur mesure, sans que cela te prenne du temps supplémentaire.

Accroître ta notoriété

SG autorepondeur te permet d’accroître ta notoriété et également d’augmenter ta société en sérénité avec une plus grande capacité de rayonnement. Ainsi, un auto-répondeur est une pièce essentielle du puzzle. Il automatise ton marketing tout en prenant en compte de ce que tu es et ce que tu veux transmettre à chacun de tes clients de manière individuelle. Ce levier offre des résultats spectaculaires pour très peu d’efforts à fournir. C’est pourquoi c’est un élément essentiel pour ton activité.

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Comment ça fonctionne ?

 

Comment fonctionne sg repondeur Comment ça fonctionne ?

 

Voyons le principe de fonctionnement général. Comme cela, tu vas voir qu’avec une organisation facile et rapide, tout te paraîtra logique. Ainsi, c’est comme si tu avais des dossiers à faire gérer par ton assistant.

Principe de fonctionnement général de SG autorepondeur

Chaque dossier correspond à un groupe de personnes à qui tu vas t’adresser de façon spécifique. Par exemple, le premier dossier va s’appeler prospects. Il va regrouper l’ensemble de tes contacts qui n’ont jamais acheté chez toi. Ou du moins pas encore.

Ce dossier va avoir un objectif en particulier. Par exemple d’offrir des explications en vidéo sur certaines positions de yoga. Ainsi, les personnes qui voudront accéder à ces vidéos vont bénéficier d’un accueil immédiat. C’est pourquoi, au moment de créer ce nouveau dossier sur SG autorepondeur, tu définis le nom, l’objectif, est l’accueil immédiat.

Programmation des envois

Maintenant que tu as créé ton dossier. Autrement dit ta liste de contacts. Il va y avoir une continuité à cet accueil immédiat à mettre en place. Tu vas donc créer des messages et programmer des envois. Ainsi, les envois peuvent être effectués sur la base d’un comportement, comme une inscription. Ou encore sur la base d’un événement calendaire.

Tu as à le faire qu’une seule fois. Et ça servira à créer de la relation aussi bien avec dix personnes qu’avec mille personnes. Ainsi, la recommandation de SG autorepondeur est de proposer un suivi de dix messages sur environ un mois.

Objectif

Enfin ton objectif, c’est que ce dossier regorge de contacts. Si tu as déjà une liste, tu peux les importer. Mais surtout, pour tes nouveaux contacts, il faut créer un formulaire d’inscription sur lequel ils pourront indiquer leurs coordonnées. Pour obtenir par exemple tes vidéos gratuites. Et comme tu as réussi à faire cela une fois assez facilement, tu iras plus vite pour le second dossier a créé. Celui-ci va concerner un accueil et un suivi spécifique pour un autre groupe de personnes. Dans cet exemple, ce sera tes clients.

Créer plusieurs listes

Donc tu vas créer une autre liste sur SG autorepondeur. Définir son nom, son objectif, et le processus d’accueil immédiat. Une fois que cette liste est créée. Il pourra y avoir d’autres contacts. Et également une autre séquence de suivi avec des e-mails, des sms ou du courrier postal et aussi d’autres formulaires. Qui feront office cette fois-ci de formulaires de commande ou de formulaires de livraison après l’achat. Et comme tu vas rapidement te sentir à l’aise avec la gestion de tes dossiers dans SG autorepondeur. Tu vas pouvoir aussi créer des règles de relations entre chaque liste. Par exemple, si la personne devient cliente, on la retire du suivi pour les prospects. Ainsi, on peut choisir que pour certains messages de la liste prospects, on ne les envoie pas pour les personnes qui sont aussi dans la liste clients.

Un suivi personnalisé

accueil personnel sg autorepondeur accueil personnel

 

Chaque personne qui vient à ton point de rencontre et qui remplit un formulaire va bénéficier d’un accueil immédiat et d’un suivi spécifique grâce à SG autorepondeur. Ainsi, toutes les personnes qui feront cette action vivront une expérience personnelle. Mais la mise en place de ce processus ne se fait qu’une seule fois. Rapidement et facilement. À ton niveau, désormais, l’envoi d’un message est destiné à un dossier. Donc une liste et non plus seulement a une personne. Chaque personne va recevoir le message au bon moment. Comme si ce message lui était adressé personnellement et uniquement pour lui.

Combien de temps faut-il ?

Tu pourrais avoir besoin d’environ vingt minutes pour créer ta liste sur SG autorepondeur. Vingt minutes pour créer et mettre en place un formulaire d’inscription. Et enfin deux heures pour mettre en place une séquence de dix accompagnements sur un mois. Ce qui, pour moins de trois heures, t’offre un système qui reflète ta personnalité. Bref, c’est très rapide. Qui sait se mettre au service de tes clients et de tes prospects. Et qui va t’apporter également des résultats spectaculaires. Comme de la notoriété, des ventes supplémentaires, mais aussi du temps libre et de la sérénité. Maintenant, tu sais tout concernant les trois avantages à utiliser un auto-répondeur comme SG autorepondeur dans ton business. Pour développer ton marketing automatique à visage humain. Nous avons vu ensemble le principe de fonctionnement dans les grandes lignes. Tu pourras avoir accès à un catalogue de séquences d’e-mails pré-configurés qui pourront s’adapter à ton business. Mais aussi te faire gagner du temps dans la mise en place.

 

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Création de listes dans SG autorepondeur

On va s’attarder sur la création de ta première liste de contacts. Celle qui va accueillir tes prospects par exemple. Je te donnerai des conseils concernant les éléments principaux à configurer au moment de créer ta liste. C’est-à-dire le nom, l’objectif, le processus d’accueil immédiat et l’expéditeur.

Le nom de la liste

Commençons maintenant par le nom de la liste. Il y a deux éléments à prendre en compte :

  • Plus tard pour gérer tes listes tu vas pouvoir les classer par ordre alphabétique.
  • Au cas où ton contact déciderait de se désinscrire de la liste SG autorepondeur. Après avoir cliqué sur le lien en bas de son e-mail. Une page sera visible sur son écran pour lui permettre de confirmer son choix et sur cette page on rappelle les listes dans lesquelles il peut se désabonner. c’est pourquoi, le fait de bien choisir le nom de ta liste pourrait permettre à ton contact de changer d’avis sur son souhait de se désinscrire.

Tu as donc deux bonnes raisons de mettre un nom correct pour ta liste.

Créer au minimum quatre listes :

  1. Une pour t’adresser à vos prospects.
  2. Pour t’adresser à tes clients.
  3. Une pour t’adresser à tes partenaires.
  4.  Pour t’adresser à toi-même dans le cadre de tes tests.

L’objectif

Concernant l’objectif de ta liste SG autorepondeur. C’est très simple. Tu le renseignes à côté du nom. Cela te permet de te rappeler que cette liste est là pour accueillir tes prospects et aussi pour les fidéliser par du contenu pédagogique qui leur apporte de la valeur. Mais également pour leur faire parvenir tes propositions commerciales.

l’expéditeur

expediteur du mail sg autorepondeur expéditeur du mail

 

Nous allons maintenant parler de l’expéditeur. Comme tu le sais, lorsqu’on consulte ses e-mails sur sa messagerie, nous voyons le sujet d’un côté et le nom de l’expéditeur de l’autre. En ouvrant l’e-mail, on peut aussi voir l’adresse e-mail de l’expéditeur. Tu peux personnaliser ces deux éléments pour chaque liste de contacts SG autorepondeur. Par contre, il y a des erreurs à éviter pour que tes e-mails ne soit pas considéré comme du spam. Ainsi, Imagine tes destinataires se retrouver avec un nom d’expéditeur comme « Dev perso », « Recette miracle » ou « E-mail à ouvrir ». Ils ne peuvent pas identifier l’expéditeur pour se repérer facilement. Ils peuvent aussi déplacer ton e-mail dans la boîte spam. Tes prochains messages risquent alors d’atterrir directement comme courrier indésirable. Même les filtres anti-spam préfèrent que le nom de l’expéditeur indique une identité.

Il est important d’indiquer le nom et prénom, l’institution ou la marque. Ou le prénom avec l’enseigne pour l’adresse e-mail.

Les adresses à éviter avec SG autorepondeur

C’est encore plus contraignant à partir du moment où tu utilises une adresse de type orange, sfr, yahoo, gmail, la poste, outlook etc.

Sois assuré qu’une partie de tes destinataires ne recevront pas ton message. Même dans les spams. Les filtres antispam sont très contraignants à ce niveau. N’utilise pas d’adresse nepasrépondre@ ou noreply@ c’est contraire aux bonnes règles en délivrabilité.

Il est préférable d’utiliser une adresse e-mail associée à ton site internet et qui t’identifie aux yeux de tes destinataires.

Configuration de l’accueil immédiat dans SG autorepondeur

Lorsque ton prospect s’inscrit sur ton formulaire. Une page lui est affiché sur son écran. Et si tu le souhaites, un e-mail peut lui être envoyé en même temps. Soit tu choisis que cette page lui donne directement accès à ce qui a été demandé ou alors elle lui confirme que ce qu’il a demandé lui a été envoyé par e-mail. À ce moment là, le fait de cliquer sur le lien d’accès fait office de confirmation et amène le prospect sur la page avec le contenu qu’il a demandé comme un livre numérique par exemple ou une formation en ligne, au moment de son inscription. On appelle ça le double opt-in. Je te recommande vivement d’activer cette option sur SG autorepondeur. Les raisons sont simples. Tu auras moins de fausses adresses e-mail. Ton calcul sur la valeur par contact sera plus juste et tu auras des prospects réellement qualifiés. Et tu seras en conformité avec le règlement sur la protection des données.

Si la personne ne clique pas sur le lien. Tu pourras prévoir une relance spécifique. Tu auras de meilleurs taux d’ouverture et de clique. Et moins de problèmes avec les filtres anti spam.

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Signature

En créant cette liste, tu peux aussi personnaliser ta signature. Ainsi, cela évite de devoir y penser dans la rédaction de tes messages puisqu’elle sera ajoutée automatiquement à la fin de chaque e-mail. Maintenant, il ne te reste plus qu’à créer ta première liste.

Voici des conseils stratégiques pour chacune des étapes. Cela va te permettre d’être optimales pour l’inscription de tes nouveaux prospects. Tu auras également les erreurs à éviter et qui sont pourtant commises par beaucoup d’entrepreneurs qui démarrent.

Le double opt-in et le simple opt-in sur sg autorepondeur :

Récapitulons lorsqu’une personne remplit ton formulaire d’inscription. Une page lui est affichée à l’écran l’invitant à consulter sa boîte e-mail. Elle reçoit un message dans lequel se trouve un lien à cliquer. Si cette personne clique sur ce lien, elle a à son écran une autre page qui lui donne accès à ce que tu lui as promis sur le formulaire d’inscription. Et un second e-mail de confirmation peut lui être envoyé. Si la personne ne clique pas sur le lien, un e-mail de relance peut lui être envoyé automatiquement le lendemain. Ainsi, cet e-mail va servir à lui rappeler qu’elle peut toujours obtenir ce qu’elle a demandé.

Au moment de s’inscrire

Au moment de s’inscrire, si cette personne ne clique toujours pas, elle sera considérée définitivement comme un abonné non confirmé. Aucun autre e-mail ne lui sera envoyé. Par contre, si elle clique sur cet e-mail de relance. Elle sera prise en charge de la même façon que si elle avait cliqué dès le début de son inscription. La relance des abonnés non confirmés pourra se faire pour chaque personne concernée, une fois.

Le lendemain de son inscription sur sg autorepondeur wordpress

Lorsqu’un abonné est arrivé au bout du processus d’accueil immédiat. Il sera ensuite accompagné par ton suivi complémentaire pour les jours qui viennent. Ce processus d’accueil immédiat en double opt-in et celui qu’il te faut utiliser pour l’inscription de nouveaux contacts. Ça te permet également de sauvegarder la validation du contact pour le RGPD. Et réduit le risque d’avoir des fausses adresses e-mail. Il te permet un meilleur calcul de ta valeur par contact quelle que soit ta source de trafic. Tu auras plus de prospects qualifiés. Sachant que tu peux relancer les personnes qui ne cliquent pas sur l’e-mail de confirmation. Ton taux d’ouverture et de clique sera plus élevé. Et tu réduiras le risque de plainte ou de blocage par les filtres anti spam. Pour accueillir un client, il est préférable d’utiliser le simple opt-in.

Optimiser ton processus d’accueil

Voyons maintenant quelques éléments stratégiques pour bien optimiser ton processus d’accueil. Évidemment, il ne faut pas oublier qu’avant le processus d’accueil, le formulaire d’inscription doit aussi être optimisé sur SG autorepondeur.

Pour ce qui concerne le processus d’accueil immédiat. Une fois que la personne valide le formulaire comment penses-tu l’accueillir pour la page qui est affichée après son inscription ?

Affichage au moment de l’inscription :

Laquelle est la plus optimisée, selon toi celle de gauche ou celle de droite ?

quelle est la page la plus optimisée sur SG autorepondeur quelle est la page la plus optimisée ?

 

Le problème principal de la page de droite, c’est de renvoyer la personne sur la page d’accueil après son inscription. Deux entrepreneurs sur trois fonds cette erreur. La personne ne sait même pas si son inscription a été prise en compte. Normalement, il est préférable de rediriger la personne sur ton site internet. Mais dans ce cas, il vaut mieux laisser la page de SG autorepondeur générés par défaut. Ce sera beaucoup mieux que de renvoyer ton prospect vers la page d’accueil de ton site internet.

Maintenant entre ces deux pages. Laquelle te semble la plus appropriée ?

quelle est la page la configurée sur SG autorepondeur Quelle est la page la mieux configurée ?

C’est la page de droite elle permet à tes prospects de rester dans un environnement qu’il connaît puisqu’il s’est inscrit sur ton site internet. Le fait de laisser la page générée par défaut risque de créer une confusion. Notamment en constatant qu’il n’est plus sur le même site internet. De plus c’est beaucoup plus intéressant pour toi de pouvoir personnaliser cette page à ton image. Autant en profiter. Il y aurait deux optimisations importantes à faire sur la page de droite. Lesquelles selon toi ?

La première concerne le titre de la page. Il sera plus intéressant de montrer par le titre que ton prospect doit encore réaliser une action. Que dirais-tu de remplacer « merci pour votre inscription » par « votre inscription : vous y êtes presque ».

La seconde optimisation concerne l’appel à l’action. Beaucoup tombent dans le piège de proposer une action qui serait susceptible de lui faire oublier qu’il doit consulter sa boîte e-mail.

E-mail envoyé au moment de l’inscription avec SG autorepondeur wordpress

Lequel te paraît le plus intéressant entre celui de gauche et celui de droite ?

 

mail optimisé sur sg autorepondeur mail optimisé

 

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L’optimisation de celui de droite n’est pas bonne. Notamment le sujet du message. Le fait d’indiquer au destinataire qu’il faut confirmer une inscription apparaît plus contraignant à ses yeux que de lui indiquer tout simplement que le contenu qu’il a demandé et dans cet e-mail.

En revanche, concernant le corps du message, c’est celui de droite qui semble le plus engageant étant donné que le clic fait déjà office de confirmation. C’est pourquoi il n’est pas obligatoire de lui indiquer comme étant une démarche qu’il doit effectuer. Enfin, voici ce que l’on pourrait ajouter à la fin de cet e-mail pour qu’il soit optimal :

PS: dès que vous aurez visionné la première vidéo, je vous enverrai dans cette boîte e-mail un livret complémentaire en PDF. Je vous l’offrirai avec grand plaisir pour conclure cette vidéo.

Voici la structure que SG autorepondeur te suggère d’utiliser pour ton processus d’accueil immédiat.

Concernant la page de confirmation qui s’affiche après le remplissage du formulaire.

  1. Indiquer un titre qui garde la tension
  2. Rappeler la raison pour laquelle ton prospect s’est inscrit
  3. Remercie-le
  4. Décrire ce qu’il reste à faire avec un appel à l’action
  5. Invite-le à vérifier son courrier indésirable

Et surtout n’oubliez pas de vérifier qu’un lien vers tes mentions légales se trouve sur cette page de confirmation. De nombreux débutants négligent cette mesure légale.

Concernant l’e-mail envoyé juste après l’inscription.

  1. Rédiger un objet qui incite le destinataire à ouvrir l’e-mail
  2. Rappeler rapidement la raison de sa demande
  3. Remercie-le
  4. Indiquer un appel à l’action
  5. Ajoutez un cliffhanger pour annoncer le prochain épisode avant ou après la signature

Concernant la page affichée au moment de cliquer dans l’e-mail dans SG autorepondeur WordPress

Il faut bien entendu livrer le cadeau promis. Mais tu peux déjà proposer à ce stade une offre premium avec un bouton de commande. Ainsi, tu peux lister les bonus spécialement prévus pour cette offre et ajouter des témoignages en fin de page.

Voici par exemple ce que cela pourrait donner dans le secteur du dressage de chiens :

sg repondeur dressage du chienDressage du chien

 

Voilà pour ce qui est du processus d’accueil immédiat avec les différents conseils stratégiques pour le rendre optimal.

Il ne faut pas te contenter de la simple newsletter comme le font beaucoup d’entreprises.

Services additionnels compatibles :

Il y a 58 web services ou plugins compatibles et complémentaires.

SG autorepondeur et Facebook :

Ces deux outils puissants et également intelligents te donnent accès à trois fonctionnalités époustouflantes pour obtenir plus de prospects plus facilement et ultra ciblé. Tes campagnes publicitaires Facebook sont parfaitement combinées avec tes envois d’e-mails personnalisés et automatisés.

les trois leviers

  1. Plutôt que de demander à votre nouveau prospect de remplir un formulaire d’inscription qui lui prendrait dix secondes de trop. Tu proposes un bouton. Il suffit de cliquer sur ce bouton. Mais également de confirmer en cliquant. Comme cela, il est redirigé sur la page internet de ton choix. Il a donc accès à ton offre sans avoir renseigné ses coordonnées. Ainsi, en plus du prénom et de l’e-mail, tu as bien plus d’éléments comme son nom, sa ville et sa date de naissance. Tu peux également lui faire parvenir un envoi spécial pour son anniversaire.
  2. La gestion de tes audiences sur Facebook. Comme tu le sais, il est possible de créer des audiences personnalisées sur Facebook pour envoyer des publicités ciblées à tes clients et d’autres publicités ciblées pour tes prospects. Avec SG sync tu peux mettre à jour tes audiences automatiquement en y ajoutant ceux qui viennent de s’inscrire à ta newsletter. Chaque liste de contacts de ton compte SG autorepondeur et donc vérifiée régulièrement pour alimenter les bonnes audiences Facebook afin que tes publicités sur Facebook soient toujours cohérentes en fonction de l’expérience de tes prospects ou de tes clients
  3. la troisième fonctionnalité te permet d’utiliser Facebook Lead ads facilement. C’est-à-dire de mettre en place des publicités sur Facebook qui seront vues par des personnes que tu veux atteindre, mais que tu ne peux pas encore contacter. La caractéristique de ce type de publicité, c’est que la personne peut valider directement son adresse e-mail pour découvrir la suite. Où va à l’adresse e-mail ? SG autorepondeur prend le relais avec SG sync qui permet d’enregistrer automatiquement toutes les nouvelles adresses e-mail obtenues via ta publicité Facebook directement dans ta liste de contacts. Cela te permet d’assurer un suivi et un accompagnement sur plusieurs jours avec des propositions commerciales.

Étude de cas :

Voici une étude de cas concrets qui illustrent très simplement les trois fonctionnalités que nous venons de voir. Pour notre étude de cas, on va considérer que tu as créé une publicité destinée aux prospects. Ce sont des personnes qui ne te connaissent pas encore et que tu ne peux pas encore contacter. Mais tu penses que ton offre pourrait les intéresser. Cette publicité Facebook Lead ads va te permettre de les atteindre. Tu as aussi une publicité Facebook destinée à tes prospects. C’est-à-dire toutes les personnes que tu peux contacter, mais qui n’ont pas encore acheté chez toi. Et tu as une liste de contacts que tu gères avec SG autorepondeur. Puis un formulaire d’inscription associé à cette liste. Mais aussi un bouton d’inscription par le biais de Facebook connect que tu retrouves directement au niveau de ta liste.

Exemple 1 :

Prenons l’exemple de Jean qui s’inscrit sur un formulaire depuis un site internet. Son adresse e-mail est ajoutée dans ta liste. Et grâce à SG sync, Jean est aussi ajouté dans ton audience personnalisée sur ton compte Facebook. Comme il devient ton prospect, ta publicité destinée aux prospects peut le cibler. En revanche, il ne voit pas la publicité Lead ads puisque tu as fait en sorte d’exclure l’audience Facebook prospects. Ainsi, si Jean s’inscrit par le bouton d’inscription via Facebook au lieu du formulaire, c’est le même scénario.

Exemple 2 :

Prenons un autre exemple avec Héloïse qui découvre ta publicité Facebook avec le bouton s’abonner. Son adresse e-mail est enregistrée par Facebook et SG autorepondeur va la récupérer à la fin de la journée pour l’ajouter dans ta liste de contacts. Héloïse reçoit ensuite ta séquence d’e-mails. Et elle est ajoutée dans ton audience personnalisée sur ton compte Facebook contenant tes prospects. Comme tu as associé cette audience à une publicité Facebook. Cela permet à Héloïse de la voir. En revanche, la toute première publicité sur laquelle s’est inscrite au départ lui est exclue. Si tu as des clients, il suffit donc de créer une audience personnalisée contenant tes clients et de synchroniser cette audience avec ta liste de clients.

sg autorepondeur tarifs :

Voici les trois forfaits proposés selon tes besoins :

Eclosion

8€ HT / mois

La formule éclosion est idéale pour démarrer ton activité avec cet auto-répondeur. Tu peux ainsi envoyer jusqu’à 5 000 e-mails par mois avec un nombre de contacts illimités. Tu disposes également d’autres options décrites sur le site.

Voir ce forfait

Essor

19€ HT / mois

Si tu disposes de plus de 2 000 contacts, la formule essor est faite pour toi. Tu peux envoyer ici jusqu’à 60 000 e-mails par mois toujours avec un nombre de contacts illimités. N’hésite pas à consulter l’ensemble des fonctionnalités disponibles pour ce forfait sur le site.

Voir ce forfait

Eldorado

147€ HT / mois

La formule Eldorado est la plus aboutie. Elle est intéressante si tu dispose d’au moins 10 0000 contacts. Avec cette formule tu pourras envoyer jusqu’à 300 000 e-mails par mois. Je te conseille de regarder les options disponibles sur le site pour savoir si cette option est adaptée à tes besoins.

Voir ce forfait

Les tarifs sont exprimés en hors taxes, il n’y a aucun engagement et tu peux arrêter à tout moment.

Avis sur sg autorepondeur :

L’auto-répondeur est en français avec une aide très bien détaillée. Ce qui rend le logiciel facile à utiliser. Malgré un compte free, le support répond aux mails. J’avais d’ailleurs un souci pour valider mon mail, ils ont été très réactifs. C’est d’ailleurs un très bon point. sg autorépondeur interroge souvent ses utilisateurs pour prévoir les prochaines mises à jour. Ce qui est assez régulier également. J’aurai peut-être aimé une interface plus simple et mieux pensée. Les formulaires que j’ai pu créer ne m’ont pas convaincu. Il est cependant très économique, largement utilisé chez les auto-entrepreneurs et facile à prendre en main.

Astuce sg autorepondeur gratuit pendant 30 jours :

Lorsque tu t’inscris, tu arrives à ta première connexion sur la page te proposant les différents tarifs. Clique sur le menu de gauche sur un lien. Ainsi, tu arrives alors sur une page qui te demande de fournir tes informations personnelles comme l’adresse, le numéro de téléphone, etc. Remplis ces champs avec soin. Ensuite, tu auras accès à l’interface gratuitement pendant 30 jours. Cela te permet de faire ton choix, mais aussi d’installer ton système d’e-mail tranquillement avant de valider ton compte SG autorepondeur.

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