Webmarketing

La méthode SONCAS pour son personal branding

Il existe des méthodes de vente qui sont aussi bien utilisées sur Internet qu’en boutique. Une d’entre elles devenue populaire […]

Une stratégie de contenu efficace pour ton business

Organiser une stratégie dans ses publications est essentiel pour se libérer du temps et travailler de manière sereine. Voici trois […]

Augmenter son chiffre d’affaires de manière efficace

Lorsqu’on démarre une activité d’entrepreneur, on cherche toujours un point de motivation. Celui qui nous guide chaque jour à nous […]

Les sept pêchés capitaux : la source d’inspiration du blogueur

On se demande souvent sur quel sujet il est possible de créer une formation. On imagine tout un tas de […]

Pas de vente : pourquoi tes produits ne se vendent pas ?

Il t’arrive peut-être parfois de te poser beaucoup questions. Que tu commences à douter de ton business. Lorsque les offres […]

Vendre sur un blog : 7 produits disponibles au lancement

Vous ne savez pas ce que vous pouvez faire pour démarrer vos premiers revenus sur votre blog et vous pensez […]

Vendre en ligne tes produits et services en automatique

Tu es artisan, indépendant, infopreneur, coach, musicien, artiste ou encore photographe et tu aimerais pouvoir distribuer tes produits sur Internet […]

Pourquoi se démarquer de la concurrence pour vendre ses produits ?

Nous allons voir comment se démarquer de la concurrence dans le marketing digital sur Internet pour vendre ses produits et […]

Formation intéressante : l’effet « Pepsodent » lui donne de l’éclat

Vous vendez une formation intéressante ? Vous avez sûrement remarqué que la plupart des gens ne suivent pas vos formations. […]

Gagner plus d’argent avec vos produits et le principe marketing 4X2X

Lorsque vous lancez un produit ou un service et que vous vous retrouvez sur un marché où il y a […]

SWOT : comprendre où vous en êtes dans votre business

Comment connaître vos forces ? J’aimerais vous parler d’une pratique que vous devriez faire régulièrement et qui peut considérablement booster […]

Objectif SMART : 1 méthode pour des objectifs clairs

Avez-vous déjà eu l’impression de travailler comme un acharné, mais de ne pas arriver à grand-chose ? Vous avez l’impression […]

Concurrence : se démarquer pour ne plus avoir peur

Peut-être avez-vous déjà été frustré par vos concurrents et le fait que cette concurrence empêche vos clients de se rendre […]

Faire une page de vente : 7 ingrédients essentiels pour vendre

Faire une page de vente avec sept ingrédients que vous devez utiliser pour pouvoir vendre. À utiliser dans la description […]

Lancement orchestré – générer un an de chiffre d’affaire en une fois

Aujourd’hui, on va parler du lancement orchestré. C’est un nom qui a été adapté par Sébastien le marketeur français est […]

CRM : l’outil de gestion de la relation client

La définition d’un CRM est l’acronyme de  » customer relationship management  » qui veut dire  » gestion de la relation […]

Marketing digital : les 13 lois efficaces pour votre business

Nous allons voir un livre qui regroupe les secrets du marketing digital de nombreux marketeurs et entrepreneurs américains dans un […]

Hack marketing : 5 méthodes pour booster vos ventes

On va voir cinq techniques pour augmenter vos ventes à partir de vos clients existants. Ajoutez un hack marketing à […]

Stratégie de vente – 3 méthodes efficaces pour votre marketing

Voici trois possibilités de vendre votre produit sur internet. Trois stratégies de vente qui permettent de vendre en continu les […]

Vendre sur les réseaux sociaux – les 6 choses à faire

Toutes les semaines, vous allez rédiger au minimum un article sur les réseaux sociaux. Pour quelle raison ? Dans le […]

Le neuro-marketing – 10 leviers de décision pour votre business

Connaissez-vous le neuro-marketing ? C’est une étude basée sur les mécanismes cérébraux qui engendrent un comportement d’achat chez une personne […]

Clickmeter – mesurer ses actions et ses conversions

Pensez-vous à mesurer chaque action que vous effectuez ? Quel chiffre d’affaires vous rapporte telle vidéo ? Quel est le […]

Page de vente – structurer une page pour convertir vos prospects

Aujourd’hui nous allons voir comment structurer une page de vente. Cela se passe en quelques étapes basiques sur lesquelles il […]

conversion client – 9 hacks webmarketing pour augmenter ton taux

Je vais te présenter quelques moyens d’augmenter ton taux de conversion client. Ce sont des techniques de webmarketing utilisées pour […]

Vendre un produit – méthode de vente sur son blog ou sa boutique

Je voulais te présenter aujourd’hui la méthode utilisée pour vendre un produit sur internet. C’est une méthode qui fonctionne également […]

Créer un tunnel de vente la solution pour ne pas faire de blogue

Créer un tunnel de vente est-il la solution pour ne pas à avoir faire de blogue ? Faut-il obligatoirement un […]

Tunnel de vente – Comment vendre en automatique tes services

Je vais t’aider à comprendre ce qu’est un tunnel de vente. Ou encore un entonnoir de vente ou funnel de […]

étude de marché – 10 questions a se poser pour se lancer

Ça y est tu as choisi ton marché ou ta niche. Cependant, qu'il soit innovant ou pas, il va falloir étudier l'environnement de lancement de ton projet. Regarder si ton projet a vraiment du potentiel ou si ce n'est juste qu'un rêve illusoire. Il y a, selon Josh Kaufman, dix critères d'évaluation d'un marché qui constituent une méthode pifométrique pour identifier l'attractivité d'un marché potentiel. Ainsi, ça peut t'aider avant de te lancer dans une etude de marché plus approfondie. Ça peut également t'éviter de dépenser de l'énergie et de l'argent dans un projet qui ne serait pas à la hauteur de tes ambitions. Car se tromper de marché peut coûter très cher, selon l'envergure de ton projet. C'est pourquoi nous allons voir les principes de cette méthode pour t'éviter de faire cette erreur.

Créer une page de vente percutante pour susciter l’envie

Savoir comment créer une page de vente ou un site web qui va attirer l'attention dépend de quelques techniques à mettre en place. Ces éléments ne sont pas compliqués à mettre en place et apportent une autorité vis à vis de ton audience. La mise en place d'un long formulaire est également détaillé. Ceci pour ne pas décourager tes visiteurs avec un formulaire énorme.