-
Cold Emailing : La prospection ร froid qui fait la diffรฉrence
Tu cherches à trouver plus de clients pour tes produits ou tes services destinés aux entreprises ? Laisse-moi te parler du cold emailing est de
-
Titre mail : comment augmenter son taux d’ouverture
Lorsque l’on se lance dans le emailing, l’objectif principal que l’on se fixe est d’avoir un maximum de taux d’ouverture et de cliques sur les
-
Seinfeld : une mรฉthode simple pour des mails qui cartonnent
Connaissez-vous la séquence de Seinfeld ? C’est une séquence de mail dont le nom est tiré d’une série américaine. La particularité est qu’il n’y a
-
soap opera : comment crรฉez une sรฉquence mail irrรฉsistible
Vous ne savez pas comment présenter vos produits dans vos newsletters ? Comment rendre votre offre irrésistible et amener les personnes à s’intéresser à votre
-
รcrire un mail pour entrer en lien avec une personne
Écrire un mail pertinent est important. Que tu sois client ou encore professionnel propriétaire d’un site web, si tu as besoin d’entrer en lien avec
-
Comment รฉviter les spams quand tu envoies un mail ร un prospect ?
Pour éviter que ton mail parte dans les indésirables ou encore éviter les spams, il y a quelques pratiques à utiliser. C’est important si tu