Réseaux sociaux
Faire une chaîne YouTube : encore un truc inutile
La plupart des entrepreneurs ne veulent pas faire une chaîne YouTube. Ou n’en vois pas l’utilité réelle pour leur business. […]
Telegram : la nouvelle opportunité pour ton business
Connais-tu Telegram? Depuis quelque temps on en entend de plus en plus parler. Ce n’est pas anodin. Telegram c’est aujourd’hui […]
Affiliation Pinterest : la méthode simple à mettre en place.
Soyons franc, se générer quelques revenus en plus chaque mois, ça fait toujours plaisir. Le moyen le plus simple pour […]
L’automatisation sur Pinterest
Se lancer sur Pinterest est un vrai challenge quand on fait toutes les actions manuellement. Ça n’a l’air de rien, […]
Comment fonctionne le site Pinterest ?
As-tu déjà pensé à créer un compte sur Pinterest ? T’es-tu déjà intéressé à cette plate-forme ? Si je te […]
Idée de vidéo : des méthodes simple à appliquer
Trouver une idée de vidéo n’est pas toujours évident. Il faut dire que cela prend du temps lorsque l’on n’a […]
Monétiser YouTube : comment rentabiliser votre chaîne
Vous voyez tous ces YouTubeurs vivre de leur chaîne et vous aimeriez en faire autant ? Vous cherchez alors à […]
Linkedin : un réseau social d’échanges et de partages
Linkedin est le leader mondial des réseaux sociaux professionnels. Il comptabilise aujourd’hui 19 millions de membres inscrits en France en […]
Créer une chaîne YouTube professionnelle – 8 raisons pour votre business
Vous hésitez encore ? Est-ce fait pour moi ? Pour mon entreprise ? Quel est l’intérêt ? Pourquoi créer une […]
Comment utiliser instagram sur PC ? – 3 méthodes faciles
Les réseaux sociaux sont des éléments essentiels pour un business. De ce fait, si vous êtes comme moi, je n’aime […]
Marketing d’influence avec Instagram – trouver un influenceur
Si vous avez un produit à vendre, qu’il soit physique ou numérique, le marketing d’influence n’est pas quelque chose à […]
Comment faire une vidéo YouTube pour obtenir de l’engagement
Comment faire une vidéo YouTube ? Écrire le script d’une vidéo qui va vous permettre de garder votre audience en […]
Démonétisation YouTube : comment éviter ce problème en 9 critères ?
Peut-être vous est-il arrivé d’avoir une vidéo YouTube de démonétiser ? Peut-être ne savez-vous pas comment éviter la démonétisation YouTube […]
Qu’est-ce que Pinterest ? A quoi ça sert vraiment ?
Qu’est-ce que Pinterest et à quoi ça sert exactement ? Lorsque vous voulez trouver un objet ou une inspiration sur […]
Faire de l’affiliation sur Instagram en 7 étapes simples
J’utilise Instagram depuis quelques semaines, bien qu’en ce moment, ce ne soit pas ma priorité. Comme je n’automatise rien ça […]
Comment créer une chaîne YouTube en 13 étapes ?
Nous allons voir comment créer une chaîne YouTube et commencer rapidement à diffuser des vidéos pour votre blog, votre entreprise […]
Utiliser Pinterest – comment faire les choses correctement ?
Pinterest est à la fois un réseau social et un moteur de recherche qui va vous permettre de développer votre […]
Publicité Facebook – le guide pour une publicité réussie
Tu aimerais te lancer sur la publicité Facebook, mais tu n’en as jamais fait. Tu trouves cela compliqué et te […]
Vidéos pour YouTube – Obtenir plus de vues sur votre chaine
Lorsque tu fais des vidéos pour YouTube deux objectifs peuvent s’offrir à toi. Obtenir un maximum de vues et d’abonnés […]
Pinterest en français – Avis sur un acteur de croissance
Le média social Pinterest en français n’est pas la première chose qui vient à l’esprit des entrepreneurs du Web pour […]
Référencement youtube – Comment booster ton audience
Tu cherches plus de visibilité sur la plateforme grâce au référencement YouTube et certainement à booster ton audience sur YouTube. […]
youtube le référencement de ta vidéo sur la plateforme
L’optimisation de vidéos YouTube permet d’avoir plus de vue sur cette plateforme, plus de trafic, mais également de mieux se […]
Sous titres YouTube – 1 méthode pour extraire pour son blog ou un e-book
Voici une technique qui va te permettre d'extraire les sous-titres des vidéos YouTube dans toutes les langues. Pour pouvoir rédiger facilement un article de blog ou pour créer un e-book sans avoir besoin d'écrire une seule ligne.