-
Pourquoi se démarquer de la concurrence pour vendre ses produits ?
Nous allons voir comment se démarquer de la concurrence dans le marketing digital sur Internet pour vendre ses produits et surtout éviter d’avoir à vous
-
Lead magnet : la 1ère étape d’un blog
Un lead magnet (appelé parfois aimant à prospect ou bonus) est une offre proposée aux visiteurs d’un blog ou d’un site Internet dans le but
-
Marketing d’influence avec Instagram – trouver un influenceur
Si vous avez un produit à vendre, qu’il soit physique ou numérique, le marketing d’influence n’est pas quelque chose à négliger. De nombreux entrepreneurs concentrent
-
Gagner plus d’argent avec vos produits et le principe marketing 4X2X
Lorsque vous lancez un produit ou un service et que vous vous retrouvez sur un marché où il y a de la concurrence, la plus
-
SWOT : comprendre où vous en êtes dans votre business
Comment connaître vos forces ? J’aimerais vous parler d’une pratique que vous devriez faire régulièrement et qui peut considérablement booster votre confiance en vous, boostez
-
Objectif SMART : 1 méthode pour des objectifs clairs
Avez-vous déjà eu l’impression de travailler comme un acharné, mais de ne pas arriver à grand-chose ? Vous avez l’impression que peu de chose ont
-
Faire une page de vente : 7 ingrédients essentiels pour vendre
Faire une page de vente avec sept ingrédients que vous devez utiliser pour pouvoir vendre. À utiliser dans la description de vos produits et services.
-
Lancement orchestré – générer un an de chiffre d’affaire en une fois
Aujourd’hui, on va parler du lancement orchestré. C’est un nom qui a été adapté par Sébastien le marketeur français est inspiré d’une méthode inventé par
-
Créer une publicité Facebook avec Getresponse autorépondeur
Je voudrais vous parler aujourd’hui d’une nouvelle fonctionnalité qui est arrivée depuis peu sur l’autorépondeur Getresponse. Celui-ci se dirige de plus en plus vers une
-
Marketing digital : les 13 lois efficaces pour votre business
Nous allons voir un livre qui regroupe les secrets du marketing digital de nombreux marketeurs et entrepreneurs américains dans un seul ouvrage : The Advertising